La Porsche 911 S numéro 43 est engagée par local François Migault. La voiture est confiée à l'équipage français Jean-Pierre Bodin et Gilbert Courthiade qui débutent au Mans mais qui ont déjà fait équipe sur une Porsche 911 au Tour Auto 1971.
Qualifiée en 46ème position avec un temps de 4'27"3, elle rend plus de 15 secondes à la meilleure 911S. Tournant régulièrement, la numéro 43 remonte au classement et pointe à la 39ème place à la fin de la deuxième heure. Malheureusement, la casse d'un piston mettra fin à l'aventure à la troisième heure ouvrant le bal des abandons pour les Porsche 911.
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Porsche 911 S Fly A2072
En 2025, Fly Car Model poursuit sa production de modèles ayant participé aux 24 Heures du Mans. Ils sont tous basés sur les moules déjà existants des Porsche 911, Ferrari 250 GTO, Ford GT40, Porsche 917 et Lola T70.
La reproduction de la Porsche 911 S numéro 43 est remarquable pour un modèle industriel. De très nombreux détails mettent la voiture aux standards les modèles statiques. La décoration complexe est parfaire, les roues Fuchs sont de toute beauté et les pièces chromées rapportées telles que les poignées de portes, le rétroviseur ou encore les essuies glaces complètent avantageusement la voiture.
La Porsche 911 de Fly est certainement la seule voiture de slot racing équipée d'un moteur en porte à faux arrière. Sur la piste, cette disposition déleste complètement l'avant et sauf à conserver l'aimant, un bon lest est nécessaire pour rétablir l'équilibre et obtenir un comportement satisfaisant.