La Porsche 911S numéro 67 est alignée par Pierre Boutin déjà vu aux 24 heures du Mans en 1960 sur AC. Qualifiée en 52ème position avec un temps de 4'38"6, elle est la moins bien placée des quatre 911S engagées.
Tournant comme une horloge, la Porsche 911S numéro 67 pointe en 28ème position à la 10ème heure. Malheureusement, la voiture va être mise hors course à la 11ème heure pour avoir ravitaillé en huile après 23 tours au lieu de 25 : une regrettable erreur de son stand.
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La Porsche 911 MRRC
MRRC innove une fois de plus en mettant à son catalogue la Porsche 911 dans ses premières versions. Un kit blanc est également disponible qui permet de réaliser des modèles personnalisés. La carrosserie est montée sur un châssis universel MRRC en aluminium. La planche de décalcomanies est fournie par Le Mans Decals. Il manque cependant les plaques d'immatriculation, une bande noire sur les bas de caisse et une bande tricolore sur l'aile avant droite et le capot arrière.
Sur la piste la Porsche a un comportement difficile. Le moteur est beaucoup trop puissant pour une telle voiture et malgré le poids du châssis en métal, le centre de gravité est trop haut et les pneus trop étroits pour prétendre à de réelles performances.