Après avoir engagé la première Porsche 911 au 24 heures du Mans en 1966, Jacques Dewez alias "Franc" engage sa nouvelle 911S qu’il copilote avec Anton Fischhaber. Qualifiée en 49ème position avec un temps de 4'33"8, la Porsche numéro 43 rend trois secondes et demi à la meilleure 911S de Buchet / Linge.
La ronde de la Porsche numéro 43 va être de courte durée car elle va ouvrir le bal des abandons après seulement une demi-heure de course, embrayage hors d'usage.
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La Porsche 911 MRRC

Body Kit Porsche 911 MRRC
MRRC innove une fois de plus en mettant à son catalogue la Porsche 911 dans ses premières versions. Un kit blanc est également disponible qui permet de réaliser des modèles personnalisés. La carrosserie est montée sur un châssis universel MRRC en aluminium. La planche de décalcomanies est fournie par Le Mans Decals. Il manque cependant la bande jaune et rouge sur l'aile avant droite présente lors de la course et une bande noire sur les bas de caisse.
Sur la piste la Porsche a un comportement correct. Malheureusement, le moteur Scaleauto slimline 20 000 tr/mn est beaucoup trop puissant pour une telle voiture et le frein quasiment inexistant. Le centre de gravité est haut et le châssis trop rigide pour prétendre à de réelles performances.